Quels SUV choisir pour économiser du carburant ?

0

Que ce soit à titre de voiture familiale ou de véhicule de travail, les SUV sont de bonnes alternatives pour ce qui cherche quelque chose d’économique. Voici alors quelques véhicules SUV qui consomment peu.

Renault Captur

Design élégant, le SUV Captur se prête aussi bien pour la conduite mixte que la conduite urbaine. Avec une puissance de 90 chevaux sous le capot, le Renault consomme entre 4,5 et 5,5 litres. Mais de manière générale, la consommation en carburant dépend de l’utilisation du véhicule. Puissante, stylée, légère et agréable à conduire, la Captur est à la fois polyvalente et attractive.

Kia Stonic

Marque coréenne, le kiat Stonic se prête bien à un usage urbain que mixte. Sa consommation se situe aux alentours de 5,5 litres en conduite mixte. Par ailleurs, avec un poids entre 1 180 et 1 270 kg, le véhicule offre une motorisation homogène. Disponible uniquement en bo?te manuelle, le super kiat peut développer une puissance de 115 chevaux. Excellente tenue de route, moteur performant et équipement complet, le SUV offre un bon rapport qualité/prix.

Peugeot 3008

Avec plus de 250 000 exemplaires produits, le Peugeot se classe parmi les véhicules les plus vendus en France en 2018. La 308 est dotée d’une motorisation 1.5 L BlueHDI 130 chevaux avec une consommation de 6 litres en conduite mixte. Elle pèse environ 1 320 kg à vide. Stylée, confort de suspension et d’insonorisation, souplesse de la bo?te de vitesse, acheter le Peugeot 3008 est une très bonne affaire.

Share.

About Author

Leave A Reply

成都黑帽门原版视频